Le Code des marchés publics 2012 commenté et annoté

Le Code des marchés publics a fait l'objet de plusieurs réformes significatives ces derniers mois modifiant durablement les pratiques des acheteurs. A cela s'ajoute la modification de la quasi-totalité des seuils concurrentiels.
 Dans ce numéro exceptionnel, découvrez nos conseils pratiques, les pièges à éviter et plus d'une cinquantaine de commentaires utiles et jurisprudences

Au sommaire :
 • les 20 principaux changements issus des réformes intervenues en 2011
 • un récapitulatif simple et clair des seuils désormais applicables en marchés publics
 • une présentation du projet de la Commission européenne de révision des directives sur les marchés publics….

Outil indispensable pour vos achats, ce Code commenté vous permettra de mieux appréhender les méandres de la réglementation des marchés publics qui, au fil du temps, ne s'est pas simplifiée.

* Si vous souhaitez acquérir 10 exemplaires ou plus de ce numéro, contactez-nous au 01 40 13 50 65

Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous recevez ce message car vous avez été en contact avec le Service Commercial du Groupe Moniteur ou un de ses partenaires. Pour ne plus recevoir de messages de la Gazette des Communes,  cliquez ici .

Ceci est un courrier électronique d'information : il n'est pas conçu pour recevoir de réponses des internautes.