Adhérer au Club

Présentation du Club - Bulletin d'adhésion

Le Club Secteur Public du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables

Fondé en 1999, le Club Secteur Public fédère tous les experts-comptables qui souhaitent réaliser des missions auprès de l’Etat, les administrations centrales, les Etablissements Publics Nationaux (EPN) ainsi que les collectivités locales et leurs satellites, établissements publics locaux, Sociétés d'Economie Mixte (SEM), GIP, associations, etc.

Le Club Secteur Public a pour objet :

-        D’accompagner les experts-comptables dans l’exercice de leurs missions dans le secteur public.

-        De mettre en relation ses membres afin de faciliter le partage d’expérience.

-        De suivre les évolutions du secteur et d’en informer ses membres.

-        D’adapter les outils de gestion du secteur privé au secteur public.

-        De promouvoir la profession en tant qu’accompagnateur à la réponse aux appels d’offres publics.

-        De permettre aux nouveaux adhérents de développer une nouvelle mission dans leur cabinet et/ou d’accompagner leurs clients afin qu’ils accèdent à un nouveau marché.

L’adhésion au Club Secteur Public permet de bénéficier des avantages suivants :

-        Etre référencé dans l’annuaire électronique des compétences du Club Secteur Public, en ligne sur le site du Courrier des maires www.courrierdesmaires.fr

-        La mise à disposition de guides pratiques actualisés en permanence.

-        La réception de lettres d’information consultables sur ce site. Ces lettres sont de véritables outils de communication pour les experts-comptables qui peuvent les relayer en leur nom, auprès de leurs clients.

-        La possibilité de participer à des formations spécifiques.

-        L’accès à des informations et à des outils en ligne.

-        La participation au salon des maires de France et des collectivités locales, aux salons des entrepreneurs et au Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables.

-        La mise à disposition de matériel de communication.